Publiée le par Pascale
📣 Un week-end décisif en approche !
Les 11 et 12 avril auront lieu le championnat régional des ensembles et duos au Gymnase Maurice Piot - 344 Av. Rhin Danube - 13127 Vitrolles🤸♀️✨
Un rendez-vous très important, puisqu’il s’agit également des qualifications pour le championnat de France ![]()
Nous souhaitons bonne chance à toutes nos équipes engagées 💪🍀
Et beaucoup de courage à nos coachs qui les accompagnent au quotidien 🙏
Allez les filles, donnez tout ! 💙🤍❤️
Samedi 11 avril 2026

Dimanche 12 avril 2026

sportsregions

