sportsregions

Championnat Régional des ensembles


Publiée le par Pascale

Championnat Régional des ensembles

📣 Un week-end décisif en approche !

Les 11 et 12 avril auront lieu le championnat régional des ensembles et duos au Gymnase Maurice Piot - 344 Av. Rhin Danube - 13127 Vitrolles🤸‍♀️✨
Un rendez-vous très important, puisqu’il s’agit également des qualifications pour le championnat de France 
image-20260325102544-3.png

Nous souhaitons bonne chance à toutes nos équipes engagées 💪🍀
Et beaucoup de courage à nos coachs qui les accompagnent au quotidien 🙏

Allez les filles, donnez tout ! 💙🤍❤️

Samedi 11 avril 2026

image-20260325101651-1.png

Dimanche 12 avril 2026

image-20260325101714-2.png

Partager sur

Envie de participer ?