Publiée le par Pascale
Ăa y est, la saison dĂ©marre ce week-end ![]()
Rendez-vous dimanche 8 février à La Colle-sur-Loup pour le Championnat départemental des ensembles et duos ![]()
![]()
Un moment toujours fort, plein de partage, dâĂ©motions et de belles performances ![]()
Nos 9 équipes seront de la partie ![]()
![]()
Début des festivités : 9h30
PalmarĂšs : 13h
On leur souhaite bonne chance ![]()
Tout le club est derriĂšre vous ![]()
Allez les filles, on vous envoie une pluie de médailles ![]()
![]()
![]()
![]()
sportsregions

